Les valeurs défendues

Ecologie – Transmission – Valorisation – Collaboration

écologie transmission valorisation collaboration

L’écologie :

Tout d’abord, le gaspillage doit devenir une valeur ajoutée par la transformation de produits normalement destinés à être jeter. Un tel projet, permet de développer l’autosuffisance de la Réunion puisqu’il répond à un besoin écologique, sociétal et économique. L’un des objectif principal est de limiter les déchets afin d’embellir l’environnement. Il faut prendre soin de notre planète.

La transmission :

Dans le monde actuel, il relève de notre bien-être à tous d’éduquer nos enfants à adopter une consommation raisonnée. Il est d’autant plus important de partager nos savoirs et savoir-faire de la récupération et de la transformation. De plus, cela permettra de susciter des passions, il est toujours intéressant de lier l’utile à l’agréable.

La valorisation :

La transformation des produits destinés à être jeter contribue non seulement à l’autosuffisance alimentaire mais aussi à la richesse financière de notre région.
Une initiative de la sorte incite à la consommation locale. Ainsi Gardali permet de renouer avec les racines de la Réunion et de retrouver le goût des produits « lon tan » et naturels.

La collaboration :

Il est primordial de travailler main dans la main avec tous les acteurs de la chaîne. Afin de rejoindre mon combat, cliquez ici, et si vous voulez savoir qui a déj pris part à mon aventure cliquez ici.

Ecologie – Transmission – Valorisation – Collaboration

Retrouvez moi sur Facebook, pour plus d’informations.